Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Lauren Jones

Lauren Jones

L'amour vaut-il la peine d'être vécue et si oui, quelle place doit jouer?

Joe Dassin dedans? EN SAVOIR PLUS >>>




L'amour vaut la peine d'être vécu à plusieurs et Joe Dassin tient une place prépondérante au milieu de nous tous, là lové bien au chaud à entretenir nos coeurs de ses douces chansons. Mais attention à ne pas trop se frotter à lui, ça l'énerve et il pourrait prendre une place plus surprenante.
L'amour vaut la peine d'être vécu. Sans amour nous ne sommes rien et dans ma vie, c'est ce qui a la première place. Quant à Joe Dassin, il n'a plus rien à voir là-dedans car il est mort
Celui qui regarde avec son brin d'herbe coincé au bec.
Celui qui paie l'adition aussi, ça pourrait m'arranger.
Je ne pense pas qu'on pourrait vivre sans amour. L'amour nous donne des ailes.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Temps de cuisson des pommes de terre Comment reussir la cuisson de la pomme de terre a la cocotte minute ? Infos et astuces pour ne pas rater la cuisson de vos pommes de terre. Comment faire cuire des pommes de terre dans une cocotte minute. Une cocotte-minute peut reduire considerablem
  • Je suis grand et maigre Une petite poitrine, une taille peu marquee, des longues jambes? On a une silhouette filiforme equilibree et bien proportionnee. Vous avez une taille fine ? Vous ne savez pas comment vous habiller ? Retrouvez les conseils de Camaieu sur son site !. Q
  • Régime alimentaires
  • Salon De Coiffure Rive Gauche Rennes . Decouvrez Rive Gauche Coiffure (21 bd Verdun, 97200 Fort-de-france) avec toutes les photos du quartier, le plan d'acces, les avis et les infos pratiques : horaires, . SALON RIVE GAUCHE ? CAGNES-SUR-MER (06800) RCS, SIREN, SIRET, bilans, statuts, ch
  •  
  • Comment gerer les conflits entre parents et amoureux? "une fille de 23 ans est amoureuse depuis 10 ans d'un jeune homme de son age,cet amour est perturbe par les parents de la fille surtout la mere,comment doit elle y remedier.cette fille est constamment battue en pleines rues devant son amant ,cette fi" EN SAVOIR PLUS
  • La solitude me pese lourd? j'ai pas mal d'amies, d'amis, mais aucun ne m'appelle, du coup, je me sens seule, meme si j'ai ma famille, qui m'aiment et qui m'epaulent , mais je me sens une solitude, ennuyeuse, je tourne dans mon coin, heureusement que je travaille du matin jusq
  • Comment choisir une femme (mariage)? si j'étais un homme, je chercherais une personne gentille, dévouée, qui prend soin de moi et qui veut mon bonheur, une femme de caractere qui sait me tenir tête quand il faut, qui soit complice avec moi, qui partage mes gouts a 80% le reste c'est po
  • Combien de temps une femme peut elle rester? .plantée devant son téléphone, sans boire ni manger, et ayant pour seule occupation de parfaire son épilation du maillot à la pince à epiler juste "au cas où", après qu"il ait osé prononcer les 4 mots maudis: "je t'appel demain".A votre avis, cette EN SAVOIR
  • Pe ont se marier avec un type kon a pas boucoup de point commun,sof de désir? Juste du désir, non on se marie. Je pense que les points communs c'est surtout bons pour ceux qui ont besoin de s'aimer eux-même à travers l'autre. Si c'est pas votre cas et que vous êtes ouvert, curieux, et que vous avez du respect pour ce qu'est l EN SAVOIR

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
Karine Le Marchand impressionne les internautes avec un cliché d’elle à 18 ans

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article